Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite fleur coud
4 février 2016

Petite présentation

Moi je m'appelle Florine, j'ai 25 ans et je suis addicte à la couture! :)

J'ai commencé à coudre en 2014 et depuis je ne m'arrête plus ! J'ai débuté en autodidacte, avec des livres et des tutos sur internet puis depuis 1 an je prends des cours. Cela m'a permis d'apprendre les bases, astuces et techniques notamment pour les vêtements .

Longtemps spectatrice de la blogosphère, j'ai eu envie de vous rejoindre afin de partager avec vous mes créations, mes avis,... Car la communauté me paraît riche de belles rencontres et d'échanges !

Vous pouvez aussi me suivre sur instagram sous le nom de " lapetitefleurcoud "

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bienvenue sur la blogoshère. A bientot avec d'autres cousettes .
La petite fleur coud
Publicité
Archives
Publicité